La police enquête sur le vol d’une excavatrice

Fort St John, Les reconnaissez-vous

2023-01-06 06:25 HNP

Dossier nº 2022-10075

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Fort St. John demande l’aide du public pour identifier un homme qui a loué frauduleusement de l’équipement lourd.

Le 21 novembre 2022, une entreprise locale de location d’équipement a informé le Détachement de la GRC de Fort St. John que le 21 octobre 2022, un homme qui s’est fait passer pour un employé d’une entreprise pétrolière et gazière avait frauduleusement loué une remorque chargée d’une excavatrice.

L’homme est passé prendre la remorque et l’excavatrice à l’aide d’une camionnette F-350 de couleur grise volée à Red Deer, en Alberta.

La remorque a été abandonnée et le Détachement de la GRC de Beaverlodge l’a récupérée le 18 novembre 2022. Elle a été rendue à l’entreprise locale de location d’équipement située à Fort St. John. La camionnette a été récupérée à Red Deer, en Alberta. Le suspect n’a pas été identifié et l’excavatrice n’a pas été trouvée.

Le suspect porte une combinaison bleue à haute visibilité et un masque abaissé

Agrandir la photo - suspect

Description du suspect:

Le suspect entre dans l’entreprise et il porte un masque en partie abaissé.

Agrandir la photo – suspect dans l’embrasure d’une porte

 

John Deere 50G 2020 – excavatrice compacte (mini)

Agrandir la photo – excavatrice volée

Description de l’excavatrice volée

« Cette personne est impliquée dans le vol d’équipement très coûteux, ce qui a des répercussions négatives sur l’entreprise où elle a commis le vol, dit le gendarme Chad Neustaeter, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Fort St. John. La GRC demeure résolue à trouver et à arrêter cette personne, ce qui pourrait diminuer immédiatement le nombre de vols de grande valeur dans la région de North Peace. »

Les policiers de la GRC de Fort St. John poursuivent leur enquête et demandent à quiconque possède des renseignements sur l’affaire de communiquer avec eux au 250-787-8100. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca.

Diffusé par :

Gend. Chad Neustaeter

Agent des relations avec les médias
GRC de Fort St. John
10648, 100e Rue, Fort St. John (C.-B.) V1J 3Z6
Bureau : 250-787-8100
Télécopieur : 250-787-8133

Courriel : chad.neustaeter@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :