Vol de machines à coudre haut de gamme

Kelowna

2022-12-08 14:34 HNP

Dossier nº 2022-75031

 Le 5 décembre 2022 à 10 h 20, le Détachement de la GRC de Kelowna a reçu un signalement d’introduction par effraction dans un commerce situé dans le pâté de maisons 900 du chemin McCurdy. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont rencontré le propriétaire du commerce, qui a déclaré que son voisin l’avait informé que la porte d’entrée de son commerce était grande ouverte.

Le propriétaire de l’entreprise a rapporté le vol d’environ une douzaine de machines à coudre blanches haut de gamme de marques Janome, Pfaff et Baby Lock, dont le prix varie entre 6 000 et 25 000 dollars.

Les vidéos de surveillance montrent qu’une grande camionnette de location est arrivée au commerce vers 0 h 30 puis que quatre hommes sont entrés à l’avant du magasin. Les hommes ont passé beaucoup de temps à ramasser les biens avant de quitter les lieux.

« Il s’agit d’un vol important qui a entraîné de graves pressions financières sur cette entreprise locale qui tente de survivre en ces temps difficiles », a déclaré le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna. « Nos équipes enquêtent sur ce vol en faisant appel à toutes les ressources à leur disposition, y compris le Groupe judiciaire de la GRC de la Colombie-Britannique ».

À l’heure actuelle, les images de surveillance sont limitées et il n’y a aucun suspect ni témoin. Si vous possédez des images de caméra de tableau de bord ou si vous avez été témoin de ce crime, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Kelowna au (250) 762-3300 et mentionner le numéro de dossier 2022-75032.

Suivez-nous :
Date de modification :