Mise à jour : Diffusion de photos d’un homme soupçonné d’avoir commis une action indécente
Coquitlam, Demande d'Information
2022-10-06 11:35 HAP
Dossier nº 2022-21670
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La GRC de Coquitlam sollicite de nouveau l’aide du public afin d’identifier et de trouver un homme qui a commis une action indécente au mois d’août dans un magasin de détail situé près de la rue Johnson et du boulevard Parkway, à Coquitlam.
Lien vers le communiqué précédent diffusé le 30 août 2022.
Des policiers se sont rendus au commerce en question afin de donner suite à un rapport indiquant qu’un homme avait exhibé ses organes génitaux devant une cliente le vendredi 19 août entre 17 h 30 et 18 h.
Voici la description du suspect :
- homme de race blanche;
- de 40 à 49 ans;
- 5 pi 9 po;
- constitution moyenne ou forte;
- cheveux bruns et début de calvitie;
- barbe et moustache brun pâle.
L’homme portait ce qui suit :
- un haut sport noir arborant le logo de la marque Nike;
- un short cargo noir;
- des sandales à enfiler noires et blanches;
- il transportait des tapis de bain.
« Il est important que les membres du public soient au courant de ces incidents et qu’ils signalent à la police tout incident lié à des actions indécentes », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Ce comportement est particulièrement troublant, car il y avait beaucoup de clients dans le magasin, dont des enfants. »
Quiconque possède des renseignements sur l’incident ou reconnaît l’homme figurant sur les photos est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-21670.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :