L’EIEH est déployée après le décès d’un homme dans un appartement d’Abbotsford

Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-09-02 13:05 HAP

Dossier nº 2022-1101

Homme a été poignardé dans un immeuble d’habitation jeudi soir. 

Mise en contexte :

Le 1er septembre 2022, vers 17 h 47, le service de police d’Abbotsford est intervenu après avoir été informé qu’un homme avait subi des blessures mettant sa vie en danger dans un appartement du pâté de maisons 1900 de McCallum Road, à Abbotsford. L’homme a reçu des soins de la part des agents qui sont intervenus et des Services de santé d’urgence, mais il a malheureusement succombé à ses blessures. Deux suspects ont été identifiés sur les lieux et ont été arrêtés en lien avec l’homicide.

L’EIEH a pris les commandes de l’enquête et travaille en étroite collaboration avec le service de police d’Abbotsford et le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique.

Les enquêteurs croient qu’il s’agit d’un incident isolé entre des personnes qui se connaissaient et que le public ne court aucun risque.

L’EIEH a identifié la victime de l’homicide, mais ne peut divulguer son nom par respect pour sa famille.

« Nous tentons de découvrir le motif de ce triste incident qui ne semble pas avoir de lien avec le conflit entre les gangs du Lower Mainland », affirme le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH.

L’EIEH demande à toute personne qui aurait été témoin de l’incident de communiquer avec l’EIEH au 1 877 551-4448 ou à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti

Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
equipedeshomicides.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey, BC V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :