Un appel à la police en fin de soirée mène au déploiement de l’EIEH

Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-08-25 10:03 HAP

Dossier nº 2022-1076

 L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été déployée pour une nouvelle enquête sur un homicide à Surrey, en Colombie-Britannique (C.-B.).

Contexte :

Le 24 août 2022, à 23 h 15, le Détachement de la GRC de Surrey est intervenu après été informé qu’un homme se trouvait en situation d’urgence médicale dans son domicile du secteur 18800 de l’avenue 76 à Surrey, en C.-B. Des policiers et les services d’urgence de santé se sont rendus sur place et y ont trouvé l’homme de 47 ans souffrant de blessures mettant sa vie en danger. Les premiers intervenants ont donné les soins d'urgence à la victime, qui n’a toutefois par survécu. Étant donné la nature des blessures, l’EIEH a pris les rênes de l’enquête et travaille en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Surrey, le bureau des coroners de la C.-B. et la Section intégrée de l’identité judiciaire.

Les enquêteurs ont établi l’identité de la victime, mais ne dévoileront pas son nom pour l’instant par respect pour sa famille.

« Nous en sommes encore aux premières étapes de l’enquête, dit le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH. Des agents ont travaillé toute la nuit pour trouver des témoins qui pourraient aider à faire la lumière sur cette situation. »

L’EIEH demande à tout témoin ou à quiconque ayant des images de caméra-témoin prises dans le secteur 18800 de l’avenue 76 à Surrey, entre 21 h et minuit, d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1 877 551 IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti

Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
equipedeshomicides.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey, BC V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :