Les membres de la troupe de policiers d’expérience obtiennent leur diplôme et commencent leurs affectations en Colombie-Britannique

C.-B.

2022-08-25 18:15 HAP

Dossier nº 2022 Recrutement

La semaine dernière, onze policiers d’expérience nouvellement embauchés ont terminé leur formation de la GRC et ont obtenu leur diplôme au sein de leur troupe. Ces agents viennent de corps policiers à l’échelle du pays et seront affectés aux détachements de Kitimat, de Kelowna, de West Kelowna, de Fort Nelson et de West Shore, ainsi qu’à la Police fédérale et au Groupe tactique d’intervention du district du Lower Mainland (GTI DLM).

Troupe d'officiers de la grc

Comme ces agents possèdent déjà beaucoup de connaissances et de compétences, ils ont suivi une formation modifiée au sein d’une troupe pendant trois semaines pour leur intégration au sein de la GRC. La formation s’est déroulée au Centre de formation de la Région du Pacifique à Chilliwack et comprenait des cours sur les techniques d’entrevue, les politiques et les procédures de la GRC et des séances de formation tactique. Les agents se présenteront sur les lieux de leur première affectation cette semaine.

Les diplômés de la troupe de policiers d’expérience de 2022 sont affectés aux services suivants :

Nous sommes heureux que ces agents se joignent à la GRC et leur souhaitons beaucoup de succès dans le prochain chapitre de leur carrière policière.

Êtes vous destiné à être gendarme? Si vous recherchez d’autres possibilités d’emploi et d’avancement professionnel, communiquez avec Ediv_EPOprogram@rcmp-grc.gc.ca ou appelez au 778 290 3430 pour obtenir de plus amples renseignements.
 

Diffusé par :

Gend. Binita Cieslar

Agente des relations avec les médias
Groupe du recrutement de la GRC en C.-B
14200 voie Green Timbers, arrêt postal no 1109, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3517
Télécopieur : 778-290-6060

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :