Appuyez la collecte de jouets de Noël de Keian

Surrey

2021-11-23 10:31 HNP

Dossier nº 2021-11-23

La collecte de jouets de Noël de Keian organisée par la GRC de Surrey est maintenant en branle pour une autre année afin d’apporter de la joie aux enfants malades et à leurs familles pendant les Fêtes.

Tous les dons amassés seront remis à l’hôpital BC Children’s et au centre de soins palliatifs Canuck pour enfants à la mémoire de Keian Blundell, un garçon qui est décédé en 2014, à l’âge de 6 ans, des suites d’une leucémie et qui a été nommé membre honoraire de la GRC.

Keian souhaitait que chaque enfant puisse connaître la joie de Noël. Ses parents, Ryan et Chantal Blundell, ont perpétué son héritage en réalisant une collecte annuelle de jouets. Cette année, la collecte est organisée par des membres du Groupe d’intervention communautaire et des équipes pour les jeunes de la GRC de Surrey.

Les jouets pourront être déposés au Détachement principal de la GRC de Surrey ou à l’un des trois bureaux de district (Whalley-City Centre, Guildford et Newton) jusqu’au 16 décembre. Les jouets doivent être neufs, non emballés et appropriés pour des enfants de tous les âges, allant jusqu’à 18 ans inclusivement. Les dons en argent et sous forme de cartes-cadeaux seront également acceptés. De plus, la famille Blundell a créé une liste de souhaits Amazon pour les personnes qui préfèrent effectuer leurs achats de jouets en ligne.

Le vendredi 3 décembre, de 10 h à 20 h, deux activités communautaires auront lieu aux succursales de l’épicerie Superstore de Guilford et de South Surrey. Les citoyens qui souhaitent appuyer la cause pourront se présenter aux endroits prévus et offrir un jouet ou un don en argent.

photo du Keian

« Au cours des quatre dernières années, plus de 7 800 jouets et 23 000 $ en dons en argent ont été recueillis par la GRC de Surrey et remis à l’hôpital BC Children’s, au centre de soins palliatifs Canuck pour enfants et à l’hôpital Memorial de Surrey », a dit l’inspecteur Harm Dosange, officier du Groupe d’intervention communautaire. « Les deux dernières années ont été très difficiles pour de nombreux membres de notre collectivité, en particulier pour ceux qui ont des enfants malades. Il s’agit d’un petit geste qui les fera sourire, comme Keian l’aurait voulu. »

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Facebook de la collecte de jouets de Noël de Keian de 2021.
 

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agent des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :