Arrestation d’un homme lors d’une introduction par effraction dans une bijouterie

West Kelowna

2021-11-15 11:42 HNP

Dossier nº 2021-74890

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de West Kelowna a procédé à l’arrestation d’un homme qui tentait de fuir la scène d’une introduction par effraction dans une bijouterie.

Le 13 novembre 2021, à 20 h 46, le Détachement de la GRC de West Kelowna a répondu à un appel signalant le déclenchement de plusieurs alarmes commerciales à une bijouterie située sur la rue Principale, à West Kelowna.

À leur arrivée, les agents ont constaté que des dommages avaient été causés au magasin et qu’une introduction par effraction avait eu lieu. Les agents du Détachement de la GRC de Kelowna ont fait des recherches dans le secteur et ont aperçu un homme fuyant le magasin avec une quantité de marchandises non divulguée.

« Les biens volés étaient probablement destinés à être vendus sur le marché noir , affirme la caporale Tammy Lobb. Nos agents sont intervenus rapidement et ont agi de manière résolue pour prendre le voleur en flagrant délit et remettre les articles volés au propriétaire. »

Un homme de 33 ans de West Kelowna a été arrêté pour introduction par effraction, vols de plus de 5 000 $ et possession de biens criminellement obtenus. Il a été libéré et comparaîtra à la Cour provinciale de Kelowna le 30 novembre 2021.
 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Téléphone : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :