La GRC de Kelowna recherche des individus soupçonnés d’avoir volé des biens à un adolescent

Kelowna

2021-11-11 18:56 HNP

Dossier nº 2021-73876

La GRC de Kelowna est à la recherche de deux hommes qui auraient volé des biens à un adolescent sur le sentier Rail.

Le 9 novembre 2021 à 15 h 05, un adolescent de 17 ans faisait du vélo sur le sentier Rail, à l’est du chemin Dilworth, près d’une passerelle pour piétons, lorsque deux hommes se sont approchés de lui. Les deux passants ont alors agressé l’adolescent et ont volé son vélo, ses chaussures et son téléphone cellulaire. La victime a subi des blessures graves ne mettant toutefois pas sa vie en danger et a été transportée à l’hôpital général de Kelowna par des intervenants des services d’urgence de santé.

Des policiers de la GRC de Kelowna et des équipes des Services cynophiles ont fouillé le secteur afin de retrouver les suspects, mais en vain. Le vélo et les chaussures de la victime ont été recouvrés près d’un ruisseau.

Selon la description fournie, le premier suspect est un homme de race blanche d’une vingtaine d’années qui mesure 5 pi 7 po. Il est de constitution moyenne et a les cheveux blond pâle coiffés en crête. Il portait une veste bleue et roulait sur un vélo blanc. L’homme pourrait avoir des blessures sur la joue droite.

Selon la description fournie, le deuxième suspect est un homme de race blanche qui portait un chandail noir à capuchon. Il transportait un sac à dos noir ou gris foncé.

« En tant que société, nous devons condamner les actions criminelles de ces deux individus. À titre de policier, j’utiliserai toutes les ressources à ma disposition afin d’identifier les suspects et de recueillir les preuves nécessaires qui permettront de les traduire en justice. Pour ce faire, nous avons besoin de l’aide des membres du public et encourageons les citoyens qui possèdent des renseignements sur ces individus à se faire connaître », a dit l’inspecteur Adam MacIntosh, officier des opérations de la GRC de Kelowna.

Le dossier a été pris en charge par l’Équipe de soutien aux enquêtes générales de la GRC de Kelowna. Quiconque possède des renseignements sur l’affaire ou a été témoin de l’incident est prié de communiquer avec l’Équipe de soutien aux enquêtes générales de la GRC de Kelowna au 250-762-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :