Une famille cherche des renseignements à l’occasion du deuxième anniversaire de la disparition de leur proche

Prince Rupert

2021-07-29 12:32 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Lawrence Maitland a été porté disparu en juillet 2019, et ses proches et la police sont à la recherche d’informations supplémentaires alors que se profile le deuxième anniversaire de sa disparition.

Lawrence a été vu pour la dernière fois en juillet 2019 alors qu’il était en train de pousser son vélo sur la rue Victoria à Lax Kw’alaams. (lien vers le communiqué de presse précédent)

« Au début de l’enquête, la police a soupçonné un acte criminel dans la disparition de Lawrence et le Groupe des crimes majeurs du District Nord de la GRC a été appelé pour aider la GRC de Prince Rupert », mentionne la caporale Madonna Saunderson.« Malgré une enquête et un suivi importants, les enquêteurs n’ont pas été en mesure de déterminer où Lawrence peut se trouver ni ce qui a pu lui arriver. »

« Je sais qu’il y a quelqu’un qui sait où se trouve Lawrence et j’implore cette personne de venir parler à la police. Je veux juste ramener mon fils à la maison et vous pouvez m’aider à le faire », déclare la mère de Lawrence, Kathleen Maitland.

Légende de la photo : Portrait de Lawrence avec des lunettes de soleil, une barbiche et une épaisse coiffure style mohawk.Légende de la photo : Gros plan de Lawrence avec une mince coiffure style mohawk. Légende de la photo : Égoportrait de Lawrence portant un débardeur bleu et des lunettes de soleil, tenant un téléphone.

Voici la description de Lawrence Maitland :

Si vous possédez des renseignements sur cette affaire, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince Rupert en composant le (250)-627-0700.
 

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :