Premier anniversaire de l’homicide de Randy Chan

Coquitlam, Burnaby, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2021-07-28 13:13 HAP

Dossier nº 2020-1095

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) demande l’aide du public afin de faire progresser l’enquête sur l’homicide de Randy Chan.

Contexte
Le 24 juillet 2020, on a signalé la disparition de Randy Chan, qui avait été vue pour la dernière fois le 22 juillet. Le Détachement de la GRC de Coquitlam a alors lancé une enquête sur sa disparition. Après la découverte par le Détachement de la GRC de Burnaby d’un véhicule incendié, on a déterminé que Randy Chan avait été victime d’un homicide. L’EIEH a alors pris en charge la conduite de l’enquête.

Les enquêteurs de l’EIEH continuent de suivre de nombreuses pistes d’enquête, sont convaincus que l’incident était prémédité et tentent encore d’identifier le ou les auteurs.

Il y a des gens qui possèdent de l’information. L’EIEH demande à ces personnes, y compris aux amis et aux proches de M. Chan, de communiquer avec l’EIEH s’ils détiennent toute information pertinente. En cette journée du premier anniversaire du meurtre de M. chan, sa famille et ses amis le décrivent comme un fils, un frère et un membre de la famille aimant et généreux. Ils demandent l’aide du public pour recueillir de l’information et résoudre ce meurtre.

« On a enlevé la vie de ce jeune homme à ceux qui l’aimaient, » affirme le sergent David Lee de l’EIEH, nous ne pouvons jamais oublier que ces incidents touchent tant de vies. Il n’est jamais trop tard pour agir. »

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec l’EIEH en appelant au 1-877-551-IHIT (4448) ou en écrivant à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.
 

Diffusé par :

Serg. David Lee

Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
www.homicideteam.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-4554
Télécopieur : 778-290-6102

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :