La GRC de la vallée de Comox confirme que la chute survenue à Courtenay était un accident

Comox Valley

2021-07-22 07:26 HAP

Dossier nº 2021-11943

L’enquête du Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de la vallée de Comox a permis de conclure que la femme qui a fait une chute de deux étages depuis une chambre d’hôtel, mardi soir, n’avait pas été poussée.

Le 20 juillet 2021, vers 20 h 05, la GRC de la vallée de Comox a été informée qu’une femme était grièvement blessée après être tombée par la fenêtre d’une chambre au deuxième étage d’un hôtel de Courtenay. Les agents de première ligne se sont immédiatement rendus sur les lieux, où des personnes ont allégué que la femme aurait été poussée par la fenêtre.

Des enquêteurs du Groupe des crimes graves de la GRC de la vallée de Comox ont été dépêchés sur les lieux où ils ont immédiatement commencé à recueillir des images de surveillance et des déclarations de témoins dans le secteur. À la suite d’un examen minutieux des éléments de preuve, il est apparu évident que la femme était tombée et qu’elle n’avait pas été poussée.

Malheureusement, il y a encore des gens de notre collectivité qui croient que la femme a été poussée par la fenêtre, a déclaré la gend. Monika Terragni, agente des relations avec les médias de la GRC de la vallée de Comox. Nous voulons qu’il soit bien clair que la femme n’a pas été poussée, et que tout acte commis par une personne qui se pose en justicier sera visé par sa propre enquête.

La femme est toujours à l’hôpital; elle devrait se remettre de ses blessures.
 

Diffusé par :

Gend. Monika Terragni

Agente des relations avec les médias
GRC de Comox Valley
comoxvalley.cb.rcmp-grc.gc.ca
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Téléphone : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :