Un nouvel officier responsable du Détachement régional de la vallée du haut Fraser

Agassiz, Boston Bar, Chilliwack, Hope, La vallée du haut Fraser

2021-07-26 07:30 HAP

Dossier nº Surintendent Davy Lee

Photo du surintendent Davy Lee et de la commissaire adjointe Maureen Levy.

Voir une version agrandie de la photo du surintendent Davy Lee et de la commissaire adjointe Maureen Levy.

La GRC est fière de présenter le surintendant Davy Lee comme nouvel officier responsable du Détachement régional de la vallée du haut Fraser.

« C’est pour moi un grand honneur d’avoir été choisi comme officier responsable (off. resp.) du Détachement régional de la vallée du Haut Fraser (DRVHF) », a déclaré M. Lee. « J’ai hâte de maintenir l’élan en vue de relever les défis à venir posés par la croissance continue de la vallée du haut Fraser, la modernisation et les relations avec les intervenants communautaires. »

« Veuillez vous joindre à moi afin de féliciter l’inspecteur Davy Lee pour sa promotion au grade de surintendant, car il a été choisi pour devenir le prochain officier responsable du Détachement régional de la GRC de la vallée du haut Fraser. Davy a entamé sa carrière de policier il y a environ 31 ans au Manitoba, où il a travaillé dans de nombreuses collectivités, dont aux détachements de Morris, d’Island Lake, de Norway House, de Sprague et de Steinbach. Il a été promu au grade d’inspecteur en 2012 et au poste d’agent régional de service du district du Lower Mainland. En 2015, Davy a eu une mutation latérale au DRVHF, où il a assumé le rôle d’agent des opérations. Son dévouement continu, son professionnalisme et son engagement indéfectible à l’égard de son personnel et des communautés qu’il supervise sont vraiment remarquables. Je lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau rôle d’officier responsable, et nous sommes très fiers de ce qu’il a accompli jusqu’à présent », a déclaré la commissaire adjointe Maureen Levy, chef du district du Lower Mainland.

« C’est un privilège d’accepter cette promotion. Je suis persuadé que les circonstances insurmontables de ces derniers temps nous ont rendus plus forts et plus résilients et nous ont rapprochés plus que jamais », ajoute le surintendant Lee. « J’ai hâte d’entamer le prochain chapitre et de travailler aux côtés de tous ceux qui servent le district de Kent (Agassiz), Harrison Hot Springs, Hope, Boston Bar et Chilliwack, ainsi que les nombreuses communautés représentées par les Premières Nations Stó:lō et Nlaka’paumux. »
 

Diffusé par :

Cap. Mike Rail

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45877 avenue Wellington, Chilliwack, BC V2P 2C8
Téléphone : 604-393-3013
Télécopieur : 604-393-3032

Courriel : UFVRD_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :