Les enquêteurs sont toujours à la recherche d’une femme portée disparue

Comox Valley

2021-07-21 11:29 HAP

Dossier nº 2021-9761

Les membres de la GRC de la vallée du Comox sont toujours à la recherche d’Ami Guthrie qui a été vue pour la dernière fois le 2 juin 2021 à Courtenay.

Des membres de première ligne ainsi que des enquêteurs du Groupe des victimes spéciales et du Groupe des crimes majeurs de la GRC de la vallée du Comox ont donné suite aux renseignements à leur disposition en vue de retrouver Ami Guthrie depuis que sa disparition a été signalée le mois dernier. Samedi, une équipe de recherche et de sauvetage au sol de la vallée du Comox a exploré un secteur de Courtenay longeant la promenade Commox Valley dans l’espoir de trouver des éléments de preuve qui pourraient faire avancer l’enquête sur la disparition de Mme Guthrie, mais la femme manque malheureusement toujours à l’appel.

Ami Guthrie est âgée de 30 ans et a les cheveux bruns ainsi que les yeux noisette. Elle mesure environ 5 pi 7 po et pèse approximativement 130 lb.

Deux photos du visage d’Ami Guthrie qui a les cheveux longs bruns et les yeux noisette.

Quiconque a des renseignements et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec nous sans tarder, a dit la gendarme Monika Terragni, agente des relations avec les médias de la GRC de la vallée du Comox. Si vous doutez de la pertinence de votre information, n’hésitez pas à nous appeler et à demander à parler à un enquêteur, car tout renseignement, même s’il paraît anodin, pourrait s’avérer des plus utiles.

Consulter le communiqué initial diffusé (le 25 juin 2021).
Voir les photos additionnelles diffusées (le 30 juin 2021).

Si vous voyez Ami Guthrie ou que vous savez où elle se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de la vallée du Comox au 250-338-1321. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime de la vallée du Comox par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse comoxvalleycrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Gend. Monika Terragni

Agente des relations avec les médias
GRC de Comox Valley
comoxvalley.cb.rcmp-grc.gc.ca
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Téléphone : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :