Personne recherchée : Emil Laverne Spelman

Mackenzie

2021-07-13 07:34 HAP

Dossier nº 2021-1119

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Mackenzie sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme qui est recherché relativement à des accusations de voies de fait graves, d’agression armée, de possession d’une arme à feu pendant une interdiction et de décharge d’une arme à feu avec une intention particulière.

Le jeudi 8 juillet 2021 à 13 h 50, la GRC de Mackenzie a été informée qu’un homme venait de se présenter à l’hôpital et qu’il était vraisemblablement blessé par balle. Une enquête a ensuite permis de déterminer que la blessure avait été subie lors d’un incident survenu dans une résidence privée située à Mackenzie. Comme le suspect et la victime se connaissent, les policiers croient qu’il s’agit d’une agression ciblée.

Le service des poursuites de la C.-B. a approuvé le dépôt des accusations suivantes contre Emil Laverne Spelman, un résident de Mackenzie âgé de 40 ans :

Emil Laverne Spelman

Voici la description d’Emil Laverne Spelman :

Si vous voyez Emil Laverne Spelman, veuillez communiquer avec la GRC. Vous ne devez en aucun cas l’aborder ou tenter de l’appréhender. Il s’agit d’un homme violent ayant possiblement une arme à feu en sa possession.

Si vous avez des renseignements sur Emil Laverne Spelman ou sur l’endroit où il se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Mackenzie au 250-997-3288 ou appeler Échec au crime au 1-800-222-8477.
 

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :