La GRC est à la recherche d’une personne portée disparue : Jason Lambert

Oliver

2021-06-30 18:02 HAP

Dossier nº Oliver 2021-2088

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC d’Oliver sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme porté disparu qui n’a pas de domicile fixe et qui a été vu pour la dernière fois dans la région d’Oliver.

Jason Lambert

Jason Lambert n’a pas été vu depuis le 7 avril 2021. L’homme se rend souvent dans la région de l’Okanagan, à Prince George et à Fort St. John.

Voici la description de Jason Lambert :

Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Jason Lambert, veuillez communiquer sans tarder avec le service de police de votre région ou appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).
 

Diffusé par :

Serg. Jason Bayda

Agent des relations avec les médias du Détachement régional de Penticton-Okanagan-Sud-Similkameen
GRC d’Osoyoos
16, cour Eagle, C.P. 960, Osoyoos (C.-B.) V0H 1V0
Téléphone : 250-495-7236
Télécopieur : 250-495-7416

Courriel : jason.bayda@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :