La police cherche une personne soupçonnée d’avoir commis un vol à main armée

Columbia Valley

2021-06-28 07:38 HAP

Dossier nº 2021-1716

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de la vallée du Columbia diffuse des images d’un homme soupçonné d’avoir commis un vol à main armée dans une pharmacie de la région dans l’espoir de l’identifier et de faire avancer l’enquête criminelle.

Le 27 juin 2021, quelques minutes après midi, des membres de la GRC du Détachement de la vallée du Columbia ont donné suite à un rapport indiquant qu’un vol à main armée venait d’être commis à la pharmacie Pharmasave située sur la 10e Avenue à Invermere, en C.-B. La police a appris que le suspect, qui n’a pas encore été identifié, est entré dans la pharmacie, a montré une arme à feu à un employé et a exigé qu’on lui remette des narcotiques.

L’individu armé a quitté le commerce avec une quantité non divulguée de substances contrôlées, a déclaré le caporal Jesse O’Donaghey, porte-parole de la GRC en C.-B. dans le district du Sud-Est.  Les enquêteurs croient qu’il a ensuite pris la fuite dans une camionnette rouge de modèle récent. Aucun employé ou client n’a été blessé au cours de l’incident.

Deux photos montrant l’homme soupçonné d’avoir commis le vol qualifié en train de marcher dans une allée de la pharmacie.

Voir une image agrandie : Collage de deux photos de l’homme soupçonné d’avoir commis le vol qualifié en train de marcher dans une allée de la pharmacie.

Selon la description fournie, le suspect est un homme de l’Asie du Sud qui mesure de 5 pi 6 po à 5 pi 10 po environ. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon foncé avec un logo des Raptors de Toronto, un chandail foncé à capuchon, des lunettes de soleil, un masque bleu et des gants en latex bleus.

La GRC de la vallée du Columbia poursuit son enquête sur l’incident. Des membres ont également visionné toutes les séquences de vidéosurveillance à leur disposition. Nous diffusons des images du suspect dans l’espoir que le public pourra nous aider à l’identifier, a ajouté le caporal O’Donaghey.

Si vous avez été témoin de l’incident et que vous ne vous êtes pas encore entretenu avec la police, ou si vous avez des renseignements supplémentaires sur l’affaire, veuillez communiquer avec la GRC de la vallée du Columbia au 250-342-9292. Pour garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477.
 

Diffusé par :

Cap. Jesse O'Donaghey

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
395, chemin Penno, bureau 170, Kelowna (C.-B.) V1X 7W5
Téléphone : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :