
Des accusations sont portées contre deux hommes relativement au double homicide des frères Fryer
Penticton, Section des crimes graves
2021-06-18 15:02 HAP
Dossier nº No de dossier de la GRC de Penticton : 2021-7116 No de dossier du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est : 2021E-8136
Des accusations ont maintenant été portées contre deux hommes relativement au double homicide de Carlos et d’Erick Fryer dont les corps ont été découverts à Naramata au mois de mai.
Le 10 mai, des policiers de première ligne se sont rendus dans un endroit isolé sur le chemin de service forestier Naramata Creek après avoir reçu des renseignements concernant une personne inanimée nécessitant des soins médicaux. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé deux personnes mortes, identifiées ultérieurement comme étant Carlos et Erick Fryer.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse précédent.
Le 18 juin, le service des poursuites de la C.-B. a approuvé des accusations de meurtre au premier degré contre Anthony Graham, un résident de Penticton âgé de 35 ans, et Wade Cudmore, un résident de Naramata âgé de 32 ans. M. Cudmore a été arrêté et demeure sous la garde de la police, mais M. Graham est toujours en liberté.
« On croit que les homicides en question sont reliés à des activités relatives aux gangs et à la drogue. Les activités criminelles présumées ne seraient pas limitées à la région de Naramata, mais à d'autres régions de la C.-B., y compris le nord de la province et le Lower Mainland », a déclaré le surintendant Sanjaya Wijayakoon, officier responsable intérimaire de la Section des crimes majeurs de la GRC en C.-B. « Nous craignons que M. Graham soit également une cible et que ses connaissances ou les personnes dans son entourage soient également en danger. Anthony Graham, si vous voyez ou entendez ce message, je vous demande de vous rendre au poste de police le plus proche. »
Nous diffusons une photo d'Anthony Graham et sollicitons l'aide du public afin de le retrouver. Il peut être n’importe où en C.-B. et doit être considéré comme armé et dangereux. Si vous le voyez, ne vous en approchez pas et composez immédiatement le 9-1-1.
« Je tiens à remercier les membres de l'UMECO-CB, les enquêteurs et toutes les personnes ayant fourni le soutien opérationnel qui nous a permis d'obtenir l'approbation des accusations », a déclaré le surintendant Brian Hunter, officier responsable de la GRC de Penticton. « Nous espérons que cette annonce contribuera à rassurer les membres de notre collectivité. »
Quiconque possède des renseignements sur l’endroit où se trouve Anthony Graham ou des détails additionnels sur la mort d’Erick et de Carlos Fryer est prié d’appeler la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC au 1-877-987-8477.
Publié par :
Cap. Jesse O'Donaghey
Sous-officier conseiller du district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
170-395 Penno Road, Kelowna, Colombie-Britannique V1X 7W5
Bureau : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381
Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :
- Date de modification :