Nous avons besoin d’aide pour retrouver Madison Scott

Vanderhoof

2021-05-28 07:00 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Madison Scott

Quelque dix années se sont écoulées depuis la disparition de Madison Scott et la GRC ainsi que la famille Scott sollicite de nouveau l’aide du public afin d’élucider la disparition de la jeune femme.

Le 29 mai 2011, un membre de la famille Scott a signalé la disparition de Madison à la GRC de Vanderhoof. Madison a été vue pour la dernière fois le 28 mai 2011 vers 3 h, alors qu’elle se trouvait au lac Hogsback pour célébrer un anniversaire. Dès le début de l’enquête, les policiers ont déterminé qu’il n’était pas dans les habitudes de Madison de s’absenter ainsi sans donner de nouvelles à sa famille ou à ses amis.

Madison était une personne dynamique, spontanée, loyale et gentille. Lorsqu’elle ne travaillait pas avec ardeur dans l’entreprise familiale de ses parents, Madison aimait passer du temps avec sa famille et ses amis, jouer au hockey ou à la balle molle et pratiquer la photographie. Cette année, Madison aurait 30 ans. Elle commencerait sa carrière, se serait peut-être même mariée et envisagerait possiblement d’avoir des enfants. La famille de Madison n’a pas pu la voir devenir une épouse, une mère et une tante. Madison et sa famille méritent de tourner la page et que justice soit faite.

« Nous sommes vraiment reconnaissants de l’aide que nous avons reçue de la police pendant ces années difficiles. Bien que l’enquête se poursuive, nous remercions la GRC pour les efforts déployés », ont déclaré les membres de la famille Scott.

Quiconque possède des renseignements sur la disparition de Madison Scott est prié de communiquer avec la GRC de Vanderhoof au 250-567-2222. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse solvecrime.ca (en anglais seulement).

La famille Scott continue d’offrir une récompense de 100 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation et à l’inculpation de la ou des personnes responsables de la disparition de Madison.
 

Video

Transcription

Texte : Madison Scott a été vue pour la dernière fois le 28 mai, 2011, vers 3h, alors qu'elle se trouvait lac Hogsback pour celebrer un anniversaire.

Description : La mère et le père de Maddy sont assis à la table de la cuisine avec l’affiche annonçant la récompense, sur laquelle figure la photo de Maddy.
 

[Mère de Maddy] Que voudrais tu dire? Hmm.
 

[Voix féminine inconnue, soupir] C’est bon.
 

[Père de Maddy] C’est vraiment très difficile de croire que cela fait 10 ans, il n’y a jamais un jour qui passe sans que nous pensions qu’elle est une partie de nous, une partie de ce que nous sommes.
 

[Mère de Maddy] Maddy a eu trente ans à la fin avril et elle rate beaucoup de choses, elle est absente depuis 10 ans.
 

Vous savez, c’est une tante et une belle sœur merveilleuse, désordonnée, créative et aimante, mais elle n’est pas là. C’est le message auquel nous devons sans cesse revenir. Elle a disparu et nous devons la retrouver. Quelqu’un sait quelque chose et quelqu’un doit nous donner des renseignements.
 

Nous avons besoin d’aide pour retrouver Maddy. Toute personne ayant des renseignements peut communiquer avec le détachement local au 250 567 2222 ou si quelqu’un souhaite garder l’anonymat, appeler Échec au crime au 1 800 222 8477.

Nous offrons une récompense de 100 000 $. Nous avons à l’esprit une image récurrente de Maddy assise quelque part, attendant que nous la sauvions, mais nous ne l’avons pas encore trouvée. Nous devons la retrouver. Aidez nous à la trouver.
 

Chaque année, nous organisons un « poker ride » pour sensibiliser au fait que Maddy n’a toujours pas été retrouvée. Nous nous rendons sur les sentiers où Maddy a disparu. L’année dernière et cette année, nous n’avons pas pu l’organiser à cause de la COVID. C’est regrettable, car c’est un excellent moyen de sensibiliser au fait que Maddy n’a toujours pas été retrouvée. Nous ne pourrons malheureusement pas l’organiser cette année non plus. Nous préparons quelque chose et nous espérons que les gens iront sur les sentiers samedi prochain, le jour où elle a disparu. Juste pour penser à Maddy et garder l’œil ouvert.
 

Nous devons retrouver Maddy.
 

Nous aimerions remercier tout le monde. Nous avons reçu un soutien incroyable et ça continue. Nous sommes tellement reconnaissants à tout le monde.
 

[Père de Maddy] C’est ce qui me touche, le soutien que nous avons reçu au cours des 10 dernières années et que nous continuons à recevoir. Le soutien que nous avons reçu au fil des ans est incroyable, chaque fois que nous avons eu besoin de faire une collecte de fonds, cela n’a jamais posé de problème. C’est une chose dont nous sommes très reconnaissants.
 

[Mère de Maddy] Merci à tous.

Description vidéo: Fondu au noir, puis du texte et l’emblème de la GRC apparaissent.

Texte: Royal Canadian Mounted Police, Gendarmerie royale du Canada, Droit d’auteur de la GRC : © Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par la Gendarmerie royale du Canada, 2020

Description vidéo: Le logo du gouvernement du Canada apparaît, suivi d’un fondu au noir.


 

Diffusé par
Cap. Madonna Saunderson
S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521
Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :