Un cycliste âgé de 12 ans reçoit un nouveau vélo

Richmond

2021-04-15 06:37 HAP

Dossier nº 2021-6168

Sabit avec sa mère, sa sœur et des membres du détachement de la GRC de Richmond 

Des policiers remettent un nouveau vélo à un cycliste âgé de 12 ans heurté par un véhicule le 7 mars.

Le 25 mars, des enquêteurs de première ligne du détachement de la GRC de Richmond ont remis un nouveau vélo à un jeune cycliste, après que le sien ait été détruit par l’auteur d’un délit de fuite le 7 mars.

Sur les lieux de la collision, les enquêteurs ont appris que Sabit, âgé de 12 ans, avait acheté son vélo la veille avec l’argent qu’il avait économisé depuis un certain temps.

Les enquêteurs ont donc demandé de l’aide à leurs partenaires de Richmond Cares, Richmond Gives.  Nous avons beaucoup de chance d’avoir une relation aussi solide avec Richmond Cares, Richmond Gives, a déclaré le caporal Ian Henderson du détachement de la GRC de Richmond. Nous ne saurions trop les remercier d’avoir rendu ce don possible. 

Les enquêteurs ont rapporté que Mashrural était bouche bée d’étonnement. Lui et sa famille ont exprimé un humble et sincère  merci  aux généreux donateurs.

Ed Gavsie, président et directeur général de Richmond Cares, Richmond Gives, a répondu comme suit :  Nous sommes très heureux de pouvoir soutenir nos partenaires communautaires du détachement de la GRC de Richmond en apportant de la joie après cet incident autrement malheureux. 

La police est toujours à la recherche du conducteur du véhicule utilitaire sport (VUS) blanc impliqué dans l’incident, qui s’est produit vers 12 h 30 le 7 mars, à l’intersection de l’autoroute Westminster et du chemin Cooney.

Si vous avez été témoin de la collision, ou si vous avez capté des images avec une caméra de tableau de bord, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Richmond au 604-278-1212 et mentionner le numéro de dossier 21-6168.

Pour garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS (8477), ou visiter le site Web www.solvecrime.ca (anglais seulement).
 

Diffusé par

Cap. Ian Henderson

Agent des relations avec les médias
GRC de Richmond
richmond.rcmp-grc.gc.ca
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Téléphone : 604-207-4747
Cellulaire : 604-765-4528

Courriel : richmond_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :