Une joggeuse est agressée et se fait voler son téléphone cellulaire

Universite

2021-01-28 15:58 HNP

Dossier nº 240

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de l’Université souhaite rappeler aux membres du public et aux étudiants de faire attention à ce qui se passe autour d’eux après qu’une étudiante a été victime d’agression et de vol alors qu’elle faisait du jogging dans le parc Pacific Spirit plus tôt cette semaine.

Le 27 janvier 2021 vers midi, une étudiante de l’Université de la C.-B. faisait du jogging sur le sentier Lily of the Valley dans le parc Pacific Spirit lorsqu’un inconnu s’est approché d’elle, l’a frappée et s’est ensuite enfui avec le téléphone cellulaire de celle-ci.

Voici la description du suspect :

Au moment de l’incident, il portait ce qui suit :

La victime a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger et elle a été transportée à l’hôpital pour y recevoir des soins. Elle a obtenu son congé de l’établissement plus tard ce jour-là.

La GRC de l’Université tient à rappeler aux membres du public d’être toujours conscients de ce qui les entoure. « Si vous faites du jogging ou si vous marchez en portant des écouteurs-boutons, réduisez le volume de votre musique et, si possible, faites de l’exercice en binôme ou dans des zones fréquentées par les gens », a dit la gendarme Christina Martin. « De plus, informez quelqu’un de votre itinéraire et de vos déplacements (ou transmettez-lui votre position par GPS) et soyez à l’affût des bruits et des personnes qui vous entourent », a-t-elle ajouté.

Si vous étiez dans le parc hier après-midi et que vous avez des renseignements sur l’incident susmentionné, veuillez appeler la GRC de l’Université au 604-224-1322.

Diffusé par :
Gend. Christina Martin
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC de l’Université
1-236-330-9376
 

Suivez-nous :
Date de modification :