Un résident de Nanaimo fait l’objet de nombreux mandats d’arrestation

nanaimo.rcmp.ca

2021-01-05 15:40 HNP

Dossier nº 2020-1472

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Un résident de Nanaimo fait l’objet de nombreux mandats d’arrestation Shai Ilan

La GRC de Nanaimo sollicite l’aide du public afin de retrouver Shai Ilan, âgé de 26 ans, qui fait l’objet de dix mandats d’arrestation non exécutés. Les enquêteurs croient que M. Ilan tente activement d’échapper aux policiers et ignorent où il se trouve actuellement.

Les mandats sont liés à deux chefs de trafic de substances (héroïne et fentanyl) conformément à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, à quatre chefs de possession en vue du trafic (héroïne, fentanyl, méthamphétamine et cocaïne) et à quatre chefs de manquement aux conditions de la mise en liberté. Ces accusations ont été portées contre l’homme à la suite de nombreux incidents qui se sont produits à Nanaimo et dans la partie centrale de l’île de Vancouver en 2019 et en 2020, et au cours desquels les policiers ont intercepté l’homme dans la rue ou alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule.

Shai Ilan est un homme de race blanche qui mesure 5 pi 11 po et qui pèse 180 lb. La photo fournie a été prise au cours de la dernière année. Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Shai Ilan, veuillez appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345 en indiquant le numéro de dossier 2020-1472.
 

Diffusé par :

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.rcmp-grc.gc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :