Demande d’aide de la police pour identifier un homme soupçonné d’avoir causé des dommages matériels

surrey.rcmp.ca

2020-11-05 15:10 HNP

Dossier nº 2019-166119

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier un homme qui aurait commis plusieurs méfaits dans le secteur de South Surrey.

Le Détachement de la GRC de Surrey publie des photos d’un homme non identifié qui a été aperçu dans le secteur 3800 de la 154e rue à quatre occasions différentes, depuis le 26 octobre 2019 (voir les photos ci jointes). Lors de chacun de ces incidents, l’homme a été capté sur caméra de surveillance en train de causer des dommages matériels à une résidence privée.


Comme toutes les autres méthodes d’enquête se sont avérées infructueuses, la police demande de l’aide pour identifier l’homme.

Quiconque détient des renseignements au sujet de cet incident est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502, ou avec Échec au crime, si vous préférez garder l’anonymat, au 1 800 222 8477 ou en ligne à www.solvecrime.ca.
 

Suivez-nous :
Date de modification :