Un homme de 43 ans est porté disparu - Maxime Ouellet

Port Alberni

2020-09-24 08:32 HAP

Dossier nº 2020-10064

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Port Alberni sollicite l’aide du public afin de retrouver Maxime Ouellet, un homme de 43 ans, qui a été porté disparu.

M. Ouellet a été vu pour la dernière fois au début du mois de juin dernier et sa disparition a maintenant été signalée à la police. L’homme a l’habitude de camper dans les secteurs boisés près de la ville.

homme blanch disparu

Voici la description de Maxime Ouellet :

Les policiers ont donné suite à plusieurs pistes dans le but de retrouver l’homme, mais en vain.

Quiconque possède des renseignements sur l’endroit où se trouve Maxime Ouellet est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Port Alberni au 250-723-2424.

Diffusé par :

Cap. Chris Manseau

Agent des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-3791
Cellulaire : 250-413-7954

Courriel : chris.manseau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :