Les policiers tentent toujours de retrouver Sarah Foord

Fort St John

2020-07-15 16:10 HAP

Dossier nº 2020-6349

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 10 juillet 2020, les membres de la GRC de Fort St. John ont été avisés que Sarah Foord, qui a communiqué avec sa famille pour la dernière fois le lundi 6 juillet 2020, était portée disparue. L’enquête n’en est qu’à ses débuts, et les policiers croyaient que Mme Foord se trouvait peut-être en compagnie de son petit ami, à bord du véhicule de ce dernier. Cependant, l’homme et son véhicule ont maintenant été retrouvés, et Sarah Foord manque toujours à l’appel.

Sarah Foord

« À l’heure actuelle, les policiers n’écartent pas la possibilité que Sarah ait été victime d’un acte criminel. Les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs du district du Nord sont arrivés à Fort St. John et ont pris l’enquête en main. Ces derniers fouilleront d’abord le secteur où Mme Foord a été vue pour la dernière fois, puis continueront de recueillir des éléments de preuve », a déclaré la caporale Madonna Saunderson, agente des relations avec les médias de la GRC en C.-B.

Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Sarah Foord, veuillez communiquer avec la GRC de Fort St. John au 250 787-8140 ou appeler Échec au crime au 1-800-222-8477.
 

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :