Charles Horvath manque à l’appel depuis 31 ans

Kelowna

2020-05-26 06:40 HAP

Dossier nº 1989-21784

visage de Charles Horvath avec une courte barbe brune
Voir une image agrandie : Visage de Charles Horvath avec une courte barbe brune

Le 26 mai 1989, Charles Horvath est allé à la succursale d’Orchard Park de la Banque Royale pour encaisser un chèque. Ce qui est survenu par la suite demeure un mystère que le détachement de la GRC de Kelowna tente encore d’éclaircir.

Charles, un citoyen du Royaume-Uni, était venu faire une grande randonnée pédestre au Canada. Il se trouvait à Kelowna depuis trois semaines lorsqu’il est allé encaisser son chèque. Il demeurait au terrain de camping Tiny Town de Kelowna, et les policiers ont découvert ses effets personnels à cet endroit.

Au cours des 31 dernières années, la mère de Charles, Denise Horvath-Allan, n’a jamais arrêté de chercher son fils. Les restrictions liées à la COVID-19 l’ont empêchée de se rendre à Kelowna depuis le Royaume-Uni au printemps, mais elle demeure résolue à poursuivre ses démarches pour trouver Charles.

« Les circonstances de sa disparition sont suspectes, a déclaré le sergent Paul Gosling du Groupe des crimes graves de Kelowna. Sa famille n’a jamais cessé de le chercher, et nous non plus. Quelqu’un sait ce qui est arrivé à Charles, et nous lui demandons de se manifester et de nous aider à clore cette enquête. »

Charles Horvath rasé avec une veste grise, une chemise blanche

On demande à toute personne qui aurait des renseignements sur ce qui est arrivé à Charles Horwath de communiquer avec le détachement de la GRC de Kelowna au 250-762-3300 ou, pour garder l’anonymat, d’appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 ou de laisser des renseignements en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net.

Diffusé par :

Cap. Jocelyn Noseworthy

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.rcmp-grc.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Téléphone : 250-470-6361
Cellulaire : 250-212-2249

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :