Une mère lance un appel pour obtenir de l’information sur la disparition de sa fille

Vernon-Okanagan-Nord

2019-04-26 09:00 HAP

Dossier nº 2016-8293

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Demain, le 27 avril, marque le troisième anniversaire de la disparition d’Ashley Simpson, et sa mère demande aux gens qui pourraient avoir des renseignements de se manifester.
Ashley, sœur, fille, tante et amie aimante, a été vue pour la dernière fois le 27 avril 2016 à Vernon et n’a pas été vue depuis. (Voir communiqué précédent).

Ashley Marie Simpson

« Les enquêteurs du Groupe des crimes graves du District du Sud-Est ont travaillé sans relâche afin de déterminer ce qui est arrivé à Ashley avant le signalement de sa disparition à la police le 30 avril 2016. Jusqu’à présent, de nombreux renseignements ont été obtenus et ont fait l’objet d’une enquête approfondie, amis et associés ont été interrogés et des pistes ont été suivies. Malheureusement,Ashley manque toujours à l’appel », explique la serg. Janelle Shoihet, GRC en C.-B.

Description d’Ashley :

Sa mère, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, demande à quiconque ayant des renseignements au sujet de la disparition d’Ashley de se manifester et de parler avec la police. « Depuis 35 mois, je me réveille tous les jours en priant et en espérant qu’aujourd’hui est le jour où l’on trouvera Ashley. Jusqu’à maintenant, mes prières n’ont pas été exaucées. Je vous supplie d’exaucer mes prières pour ma fille, et d’aider à la ramener chez nous! », dit-elle.
 

Transcription

Quand les gens me demandent comment je tiens le coup, je leur réponds que ça va, mais la vérité est que je veux hurler! Il manque une énorme partie de ma famille. Mon mari et moi n’avons pas bien dormi depuis trois ans. Le cœur de notre famille se déchire tous les jours, mon mari a perdu son « mini-moi », les nièces d’Ashley ont du mal à comprendre pourquoi tante Ashley n’a pas tenu sa promesse de rentrer chez elle et mes filles ont l’impression d’avoir perdu une grande partie d’elles-mêmes. Ma famille ne sera plus jamais la même.

J’ai l’impression qu’une personne doit bien savoir quelque chose au sujet d’Ashley, mais que par crainte, elle reste muette. Il y a tellement de façons de communiquer avec la GRC, s.v.p., appelez! Tellement de gens aiment Ashley, s’ennuient d’elle et ne veulent que son retour à la maison. Elle essayait toujours de chercher le bon chez les gens et était toujours prête à aider qui que ce soit. Elle avait un cœur d’or et nous devons la ramener à la maison.

Ashley a une grande famille qui a toute ressenti l’effet en chaîne de sa disparition; que de la tristesse et de la douleur. Les nièces d’Ashley demandent encore aujourd’hui si la police a trouvé tante Ashley dans les bois. Qu’est-ce que je suis censé leur dire? Nous avons pleuré plus de larmes que nous le pensions possible. Nous ne vivons pas, nous ne faisons que survivre, un jour à la fois. Depuis 35 mois, je me réveille tous les jours en priant et en espérant qu’aujourd’hui sera le jour où l’on trouvera Ashley. Jusqu’à maintenant, mes prières n’ont pas été exaucées. Je vous supplie d’exaucer mes prières pour ma fille, et d’aider à la ramener chez nous!

Ashley Marie Simpson

Si vous avez des renseignements sur la disparition d’Ashley, appelez la ligne info-crime du Groupe des crimes graves du District Sud-Est au 1-877-987-8477 ou Échec au crime au 1-800-222-8477.

Diffusé par

Serg. Janelle Shoihet
S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Lower Mainland
lmd.bc.rcmp.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114
Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca 
 

Suivez-nous :
Date de modification :