Avis de recherche – aidez-nous à trouver Naseem Mohammed

Surrey

2020-11-13 09:04 HNP

Dossier nº 2019-126616

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour trouver Naseem Mohammed.

Naseem Mohammed, 22 ans, est actuellement recherché en vertu de mandats pour liberté illégale, entrave au travail des policiers, défaut de se conformer à une ordonnance de mise en liberté et conduite en période d’interdiction.

Naseem Mohammed est Somalien. Il mesure environ 5 pi 5 po, est de stature svelte, et a les cheveux noirs et les yeux bruns (voir la photo ci-jointe). On sait qu’il fréquente Surrey et d’autres secteurs de la région du Lower Mainland.

Photo of Naseem Mohammed

Photo of Naseem Mohammed

Naseem Mohammed est connu des services de police et a des antécédents d’affiliation au trafic de drogue dans la région du Lower Mainland. Il a été la cible de violence dans le passé. Par conséquent, nous tenons à informer les résidents qu’ils pourraient être en danger s’ils s’associent à cette personne.

Nous demandons aux résidents de ne pas tenter d’appréhender Naseem Mohammed, mais d’appeler le 911 s’ils le voient.

Toute personne qui possède de l’information sur le lieu où se trouve cet individu est priée d’appeler le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Il est également possible de faire un signalement anonyme en communiquant avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou, en ligne, à l’adresse www.solvecrime.ca.

Personne-ressource pour les médias :
Cap. Joanie Sidhu
Agente des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :