La police recherche des témoins d’un accident impliquant une motocyclette

Nanaimo

2023-09-25 10:00 HAP

Dossier nº 2023-32287

Le Détachement de la GRC de Nanaimo est à la recherche de témoins et de toute image captée par caméra témoin d’un récent accident de motocyclette à la suite duquel un homme a été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures graves mettant sa vie en danger. L’accident s’est produit vers 13 h, le jeudi 14 septembre 2023, sur la promenade Nanaimo, juste au nord de la bretelle de sortie menant à Parksville et Campbell River.

La police, les pompiers et les Services de santé d’urgence de la Colombie Britannique (BCEHS) sont intervenus. Les enquêteurs ont parlé à deux témoins de l’accident. Tous deux ont indiqué que les véhicules impliqués, une camionnette blanche et une motocyclette rouge, roulaient tous deux en direction nord sur la promenade. À un moment donné, le conducteur de la camionnette a changé de voie. Le motocycliste a dévié vers la gauche pour éviter une collision et, ce faisant, a perdu le contrôle de sa moto qui a terminé sa course dans le fossé adjacent. Les deux témoins n’ont pas été en mesure fournir le numéro de plaque d’immatriculation, la marque ou le modèle de la camionnette qui a poursuivi sa route en direction nord.

La victime a reçu des soins sur place, puis a été transportée à l’hôpital de Nanaimo où elle se trouve toujours. Il est possible que le conducteur de la camionnette n’ait pas vu la moto qui roulait à côté de son véhicule. Cela dit, nous devons parler au conducteur pour obtenir sa version des faits , a expliqué le gendarme de réserve Gary O’brien du Détachement de la GRC de Nanaimo.

La police demande également à tous les automobilistes qui circulaient dans le secteur entre 12 h 45 et 13 h 15 le 14 septembre de bien vouloir vérifier leurs images de caméra témoin. Si vous avez des renseignements sur cet incident et que vous n’avez pas encore parlé à la police, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Nanaimo sur la ligne des affaires non urgentes au 250 754 2345.

Diffusé par :

Gend. de réserve Gary O'brien

Agent des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-734-4088
Cellulaire : 250-713-0701

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nanaimo.grc-rcmp.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :