Mise à jour - Rahimi

North Vancouver, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-03-15 14:41 HAP

Dossier nº 2022-0326

Le 11 mars 2022, à environ 14 h 45, le Détachement de la GRC de North Vancouver a reçu plusieurs appels concernant des coups de feu dans le stationnement du Real Canadian Superstore, situé au 333, boulevard Seymour, à North Vancouver.

Des agents de première ligne du Détachement de la GRC de North Vancouver et les Services d’urgence de santé de la Colombie-Britannique se sont rendus sur les lieux, où se trouvait un homme blessé par balle. La victime a été transportée à l’hôpital. Malgré tous les efforts déployés pour le réanimer, M. Milad RAHIMI a succombé à ses blessures.

Avec l’aide de membres du public, les enquêteurs de l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) ont identifié le véhicule suspect : une voiture bleue foncée de marque Mazda 3 qui portait une plaque d’immatriculation volée.

Le samedi 12 mars 2022 à environ 19 h, le Service d’incendie de North Vancouver et le Détachement de la GRC de North Vancouver se sont rendus dans le pâté de maisons 300 de Tempe Crescent après avoir reçu un appel concernant un véhicule en feu. Pendant l’enquête, les agents ont déterminé qu’il s’agissait du véhicule suspect, la voiture de marque Mazda 3 qui portait une plaque d’immatriculation volée.

Aujourd’hui, l’EIEH diffuse une séquence vidéo, des photographies ainsi que la description de deux personnes associées au véhicule qui ont été aperçues alors qu’elles en sortaient après la fusillade.

Transcription

Aucune fréquence audio.

Description de la vidéo : Le premier homme sort du côté conducteur du Mazda et s’éloigne du véhicule, s’arrête pour attacher ses lacets, puis poursuit sa route.
Le second homme sort du côté passager du Mazda et s’éloigne du véhicule.

Le conducteur de la Mazda 3 Le passager de la Mazda 3

Nous encourageons les membres du public à examiner attentivement les images et la vidéo pour aider les enquêteurs de l’EIEH à identifier ces personnes. Toute personne qui reconnaît ces suspects ou qui les a aperçus dans le secteur du pâté de maisons 300 de Tempe Crescent ou les environs est priée de communiquer immédiatement avec l’EIEH.

Les enquêteurs de l’EIEH demandent à tout témoin ou à toute personne qui possède une vidéo d’une caméra-témoin ou d’une caméra de surveillance dans le secteur portant sur le vendredi 11 mars 2022 entre 14 h 30 et 15 h 30, ou le samedi 12 mars 2022 entre 18 h 30 et 19 h 30 de se manifester.


Carte : Cette carte illustre le secteur autour du pâté de maisons 300 de Tempe Crescent, à North Vancouver, où le véhicule suspect a été trouvé.

Les enquêteurs de l’EIEH s’efforcent d’identifier les deux personnes aperçues alors qu’elles sortaient de la voiture de marque Mazda 3.

Le conducteur de la Mazda 3 est décrit comme portant :

Le passager de la Mazda 3 est décrit comme portant :

Les enquêteurs de l’EIEH souhaitent parler à toute personne pouvant identifier ces suspects ou qui les aurait vus à proximité du pâté de maisons 300 de Tempe Crescent afin de poursuivre l’enquête. Nous souhaitons identifier ces personnes et leur parler.

L’enquête ne fait que commencer et nos enquêteurs travaillent sans relâche pour mener à bien les tâches prioritaires.

Nous prions toute personne qui possède des renseignements au sujet de cet homicide d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448), ou d’écrire un courriel à l’équipe, à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

 

Diffusé par :
Détective-caporal Sukhi Dhesi #238
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH)
GRC en Colombie-Britannique
www.homicideteam.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :