Appel lancé à l’occasion du premier anniversaire de l’assassinat d’Adrian Golofit

Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-02-16 11:48 HNP

Dossier nº 2021-0210

Contexte : Le 12 février 2021, des agents du Détachement de la GRC de Surrey sont intervenus à une résidence située près de la 194e Rue et de la 66e Avenue. À leur arrivée, les agents ont découvert le corps d’Adrian Golofit, âgé de 31 ans, qui présentait des blessures laissant penser à un homicide. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été appelée à mener une enquête.

La fin de semaine dernière a marqué le premier anniversaire de l’assassinat d’Adrian Golofit. Les enquêteurs de la section des homicides poursuivent leur enquête. M. Golofit n’était pas connu de la police, et le motif du meurtre reste à déterminer.

Après avoir effectué un examen complet des éléments de preuve découverts jusqu’à présent, l’EIEH a confirmé que l’assassinat d’Adrian Golofit était ciblé, et non le fruit du hasard. L’examen médico-légal est terminé, tout comme l’examen des appareils électroniques trouvés à l’intérieur de la résidence. Plusieurs témoins ont décrit les activités de M. Golofit. Les résultats de ces examens, combinés aux preuves médico-légales et technologiques, ont permis d’établir de nouvelles pistes à suivre.

« Les renseignements recueillis jusqu’à présent permettent de dresser un tableau plus précis de ce qui a pu se produire, affirme le sergent David Lee de l’EIEH. Nous souhaitons nous entretenir avec quiconque possède des renseignements liés à cet homicide. »

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec l’EIEH en appelant au 1-877-551-IHIT (4448), ou en écrivant à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. David Lee

Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
14200 Green Timbers Way, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4554
Télécopieur : 778-290-6102

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :