Identification de la victime d’un homicide survenu à Richmond

Richmond, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2021-08-10 10:43 HAP

Dossier nº 2021-0955

Le 7 août 2021, vers 9 h 32, des policiers de la GRC de Richmond ont donné suite à un appel concernant un homme ayant été retrouvé inanimé dans un fossé dans le secteur des chemins Cambie et No. 8, à Richmond. À leur arrivée sur les lieux, les premiers intervenants de la GRC ont déterminé que l’homme avait été victime d’un homicide. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été appelée pour mener l’enquête.

Les enquêteurs de l’EIEH ont fini d’examiner la scène avec l’aide de membres de la Section intégrée de l’identité judiciaire et de la GRC de Richmond. La victime a été identifiée comme étant Christopher Singh, un résident de Delta âgé de 23 ans. M. Singh était connu de la police et était soupçonné d’être impliqué dans le conflit opposant actuellement des gangs du Lower Mainland. M. Singh n’avait pas de casier judiciaire. Les policiers ont confirmé que la fusillade dont M. Singh a été victime semble avoir été ciblée.

Les détails de l’homicide sont diffusés dans le but d’aider les enquêteurs à obtenir de plus amples renseignements sur l’affaire. Ces derniers cherchent donc à s’entretenir avec toute personne ayant de l’information sur Christopher Singh.

Christopher Singh

(Photo de M. Singh)

« Nous sommes en train d’établir une chronologie des activités de M. Singh », a dit le sergent David Lee de l’EIEH. « Par conséquent, nous demandons à toute personne ayant potentiellement été en contact avec lui de se faire connaître. »

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec l’EIEH en appelant au 1-877-551-IHIT (4448), ou en écrivant à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. David Lee

Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
14200 Green Timbers Way, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4554
Télécopieur : 778-290-6102

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :