Un homme de West Kelowna se trouvait à l’arrière d’un camion à ordures

Kelowna

2022-12-20 12:16 HNP

Dossier nº 2022-74298

 Le 1er décembre 2022 à 5 h 40, le Service d’incendie de West Kelowna (WKFD) a demandé l’aide de la GRC lorsqu’un homme a été découvert enfermé à l’intérieur d’un camion à ordure dans les environs du 2100 de la promenade Louie.

Les policiers, avec l’aide du WKFD et du Service d’ambulances de la C.-B., se sont rendus sur la scène et ont rencontré le conducteur du camion. Il a expliqué qu’il avait d’abord entendu des coups provenant de l’intérieur de l’arrière de son camion à ordures. Une fois complètement arrêté, le conducteur est sorti et pouvait clairement entendre l’homme à l’intérieur.

Le conducteur a réalisé que l’homme avait été ramassé lors d’un arrêt précédent alors qu’il se trouvait à l’intérieur d’une benne à ordures et qu’il avait probablement passé dans le cycle du compacteur au moins deux fois avant d’être trouvé.

Le WKFD a pu libérer l’homme qui a subi des blessures mineures à ses pieds et ses mains et qui souffrait d’hypothermie. Les Services de santé d’urgence ont transporté l’homme vers un hôpital local pour qu’il soit évalué.

« Lorsque le temps se refroidit, nous voyons ce phénomène se produire parfois puisque les gens cherchent à se mettre à l’abri où ils le peuvent. Heureusement, cette histoire s’est bien terminée et il survivra à ses blessures mineures » a déclaré le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna.

Suivez-nous :
Date de modification :