La police poursuit son enquête sur la mort suspecte de deux personnes

Golden-Field

2022-09-16 10:50 HAP

Dossier nº 2022-2522

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le dimanche 11 septembre 2022, le Détachement de la GRC de Golden Field a été informé de la découverte de deux personnes décédées dans une voiture, près de la promenade Bowle-Evans, à Golden (C. B.).

Puisque l’on estimait que la cause des décès était suspecte, une équipe d’enquêteurs du Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Colombie Britannique est intervenue et a pris les rênes de l’enquête, avec l’aide de la Section de l’identité judiciaire et du Détachement de la GRC de Golden Field.

Le Service des coroners de la Colombie Britannique poursuit également son enquête sur ces décès.

Les enquêteurs croient que les décès constituent des incidents isolés et qu’il n’existe aucun risque pour le public.

 

Suivez-nous :
Date de modification :