La GRC en C.-B. informe le BEI de la C.-B. d’un incident survenu à Tsay Keh Dene

Tsay Keh, C.-B.

2022-09-14 15:00 HAP

La GRC en C.-B. a informé le bureau des enquêtes indépendantes (BEI) de la C.-B. d’un incident qui est survenu à Tsay Keh Dene et au cours duquel un homme a été grièvement blessé.

Le 13 septembre, la GRC de Tsay Keh Dene a reçu un rapport concernant une querelle qui avait lieu entre un homme et une femme dans une résidence.

À leur arrivée sur les lieux, les membres de la GRC n’auraient trouvé personne dans la maison. Cependant, la porte de l’une des chambres était verrouillée. Les policiers ont forcé la porte de la chambre et ont trouvé un homme souffrant de ce qui semblait être des blessures graves qu’il s’était lui-même infligées.

Les agents ont transporté l’homme à l’hôpital. La femme a été retrouvée saine et sauve.
Les responsables du BEI de la C.-B. ont été informés de la situation et mènent une enquête sur les actions des policiers. Comme le BEI de la C.-B. enquête actuellement sur l’affaire, la GRC ne diffusera aucun autre renseignement à ce sujet pour le moment.

Veuillez prendre note que l’ensemble des éléments et des circonstances entourant l’incident fera l’objet d’une enquête distincte menée par le BEI de la C.-B. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le BEI de la C.-B. et des mises à jour à l’intention des médias, veuillez consulter le site Web www.iiobc.ca (en anglais seulement).

Diffusé par :
Dawn Roberts
Directrice, GRC en C.-B.
Bureau : 779-290-2929
Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :