Un homme armé recherché par la police est maintenant considéré comme une personne portée disparue

Mackenzie, Personnes disparues

2022-07-14 21:05 HAP

Dossier nº 2022-1295

Le Détachement de la GRC de Mackenzie souhaite toujours retrouver Colin Taylor, un résident de la région qui présente un comportement inquiétant et qui est maintenant considéré comme une personne portée disparue plutôt qu’une personne recherchée.

La GRC de Mackenzie collabore activement avec plusieurs de ses partenaires, dont des intervenants des équipes de recherche et de sauvetage, des équipages à bord d’hélicoptères de la GRC, des policiers en VTT ou travaillant avec des systèmes d’aéronefs télépilotés, des membres du Groupe tactique d’intervention du district du Nord et des équipes des Services cynophiles. Des policiers à bord d’un bateau de police ont également participé aux recherches en vue de retrouver Colin Taylor.

Depuis le 13 juillet, soit la date à laquelle la police a reçu le premier rapport concernant le comportement irrégulier de l’homme, les policiers travaillent assidument dans le secteur du sentier du lac Lost afin d’explorer toutes les pistes possibles et de donner suite à tous les renseignements obtenus.

Colin Taylor, âgé de 39 ans, ne serait pas équipé pour un séjour prolongé dans un milieu sauvage et ses amis ainsi que les membres de sa famille sont très inquiets pour sa santé et son bien-être. La dernière fois qu’il a été vu, M. Taylor portait une casquette de baseball, un tee-shirt blanc et un jean bleu.

 Colin Taylor

Image agrandie: Colin Taylor

La police poursuit ses efforts en vue de retrouver Colin Taylor, mais les autres intervenants ont mis fin à leurs recherches pour le moment parce qu’ils ont épuisé toutes les pistes à leur disposition.
Les membres de la GRC de Mackenzie collaborent avec les responsables du district de Mackenzie et continuent de leur fournir des mises à jour sur l’enquête en cours. C’est en partenariat avec le bureau du maire que la décision de fermer temporairement le réseau de sentiers dans le secteur a été prise.

Pour l’instant, rien n’indique que la sécurité du public est compromise, mais des mesures préventives, telles que les recommandations du maire Atkinson, doivent être prises au sérieux.
Un communiqué comportant davantage de renseignements sur l’enquête pourrait être diffusé dans les jours à venir.

Si vous voyez Colin Taylor, veuillez communiquer immédiatement avec la GRC de MacKenzie au 250-997-3288.

Diffusé par :

S.é.-m. Janelle Shoihet
Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : cb.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :