La GRC fait enquête sur un délit de fuite ayant causé des blessures

Vallée du Comox

2022-07-12 11:41 HAP

Dossier nº 2022-10280

Le samedi 9 juillet à 22 h 38, le Détachement de la GRC de la vallée du Comox a répondu à un appel au 911 concernant un véhicule qui avait heurté deux cyclistes et un piéton.

La conductrice n’est pas restée sur les lieux et a pris la fuite à bord de son véhicule. Les trois personnes blessées se trouvaient sur le chemin Headquarters, près de l’entrée du parc d’exposition de la vallée du Comox, lorsqu’elles ont été heurtées par une camionnette bleue et blanche. Les intervenants d’urgence, y compris policiers, pompiers et ambulanciers, se sont rendus sur les lieux.

Pendant que les policiers étaient sur les lieux, un deuxième appel de service a été reçu concernant un véhicule dans le fossé, un peu plus loin sur le chemin Headquarters, près du chemin Bridges. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont déterminé qu’il s’agissait du véhicule de la première collision.

On a vu une femme de 53 ans s’éloigner à pied du véhicule. La conductrice semblait avoir les facultés affaiblies par l’alcool. Elle a été arrêtée pour conduite d’un véhicule avec facultés affaiblies et délit de fuite. L’un des cyclistes a été transporté à l’hôpital, puis transféré par voie aérienne à un autre hôpital en raison de blessures graves ne mettant pas sa vie en danger. Les deux autres victimes ont été soignées sur place sans être hospitalisées.

La police poursuit son enquête. Quiconque ayant été témoin de l’incident ou ayant des images prises par caméra-témoin est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de la vallée du Comox, au (250) 338-1321.

 

Diffusé par :

Gend. Monika Terragni

Agente des relations avec les médias
GRC de la vallée du Comox
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Bureau : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781

Courriel : monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :