Nous avons besoin d’aide pour retrouver Madison Scott

Vanderhoof

2022-05-28 08:00 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Onze années se sont écoulées depuis la disparition de Madison et la GRC ainsi que la famille Scott demandent une fois de plus l’aide du public afin d’élucider la disparition de la jeune femme.

Madison Scott

Le 29 mai 2011, un membre de la famille a signalé la disparition de Madison Scott à la GCR de Vanderhoof. Madison a été vue pour la dernière fois le 28 mai 2011 vers 3 h, alors qu’elle se trouvait au lac Hogsback pour célébrer un anniversaire. Dès le début de l’enquête, les policiers ont déterminé qu’il n’était pas dans les habitudes de Madison de s’absenter ainsi sans donner de nouvelles à sa famille ou à ses amis.

Madison était une personne dynamique, spontanée, loyale et gentille. Lorsqu’elle ne travaillait pas avec ardeur dans l’entreprise familiale de ses parents, Madison aimait passer du temps avec sa famille et ses amis, jouer au hockey ou à la balle molle et pratiquer la photographie. Cette année, Madison serait âgée de 31 ans. Elle commencerait sa carrière, se serait peut-être même mariée et envisagerait possiblement d’avoir des enfants. La famille de Madison n’a pas pu la voir devenir une épouse, une mère et une tante. Madison et sa famille méritent de tourner la page et que justice soit faite.

Quiconque possède des renseignements concernant la disparition de Madison Scott est prié de communiquer avec la GRC de Vanderhoof au 250-567-2222. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse Solvecrime.ca (en anglais seulement).

La famille Scott continue d’offrir une récompense de 100 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation et à l’inculpation de la ou des personnes responsables de la disparition de Madison.
 

 Affiche de la randonnée à moto Poker

Suivez-nous :
Date de modification :