
Augmentation des cas de consommation d’alcool par des mineurs sur le terrain d’une école
Port Hardy, C.-B.
2022-03-09 14:35 HNP
Dossier nº 2022-678
Le Détachement de la GRC de Port Hardy a remarqué une tendance troublante : des jeunes cassent des bouteilles et consomment de l’alcool sur le terrain d’une école de Port Hardy.
« Nous sommes inquiets de la quantité d’actes de vandalisme et de cas de consommation d’alcool par des mineurs ainsi que de la présence de jeunes adultes. Ces derniers consomment activement de l’alcool et sont soupçonnés d’en fournir sur le terrain de l’école », précise le gend. Jamie Pearson du Détachement de la GRC de Port Hardy.
L’école primaire locale est devenue le lieu de rencontre des mineurs pour la consommation d’alcool les soirs de fin de semaine. Le Détachement de la GRC de Port Hardy collabore activement avec l’école à la mise en œuvre de mesures de sécurité destinées à prévenir d’autres problèmes.
La police continuera de patrouiller dans le secteur et distribuera des contraventions aubesoin. Les parents sont invités à discuter avec leurs enfants et à les dissuader de prendre part aux fêtes.
Ces gestes présentent un risque pour les enfants d’âge scolaire qui veulent profiter du terrain de jeux et pour le personnel, qui doit s’occuper du nettoyage.
Le Détachement de la GRC de Port Hardy demande à toute personne qui possède des renseignements au sujet des personnes concernées ou qui souhaite signaler un incident d’appeler le Détachement de la GRC de Port Hardy au 250-949-6335.
Diffusé par :
Gend. Julie Miller
Agente des relations avec les médiasGRC de Port Hardy
Bureau : 250-949-6335
Courriel : julie.miller@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :