Une policière de la GRC contribue à une arrivée bien spéciale

Chilliwack, La vallée du haut Fraser

2022-01-20 11:17 HNP

Dossier nº 2022-2092

Photo de la nouveau-née

Voir une version agrandie de la photo de la nouveau-née

Ce lundi soir s’annonçait comme un quart de travail de nuit comme tous les autres pour la gendarme Sise Odaa, une nouvelle recrue arrivée à la GRC de Chilliwack depuis à peine six mois.

Elle répondait à un autre signalement à l’hôpital général de Chilliwack lorsqu’elle a entendu des cris et des appels à l’aide provenant du stationnement. La gendarme Sise Odaa s’est précipitée à l’extérieur pour en découvrir la source et a vite repéré une femme qui était en train d’accoucher dans le stationnement. La gendarme est arrivée à son chevet juste à temps pour l’aider, accompagnée de la grand-mère de la femme, à donner naissance à une nouveau-née. La gendarme a tout de suite pu prendre le bébé dans ses bras.

C’est avec une immense joie que la GRC de Chilliwack vous annonce la naissance de Sahara Acacia Den Ouden, une magnifique petite fille en pleine santé qui pèse 5 lb 6 oz.

« C’était une expérience extraordinaire », explique la gendarme Sise Odaa. « Je travaille au sein de la GRC pour aider les gens et je suis tellement heureuse d’avoir eu l’occasion d’apporter mon aide dans un contexte aussi unique ».

La mère et la nouveau-née sont en pleine forme.
 

Diffusé par :

Cap. Mike Rail

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45877 avenue Wellington, Chilliwack, BC V2P 2C8
Bureau : 604-393-3013
Télécopieur : 604-393-3032

Courriel : Media_DRVHF@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :