Le Détachement de la GRC d’Oceanside demande de l’aide pour identifier le suspect d’un vol qualifié à la station-service Shell de French Creek

Oceanside

2021-12-04 12:26 HNP

Dossier nº 12702

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

suspect

Le 2 décembre 2021, à 19 h, le Détachement de la GRC d’Oceanside a été informé d’un vol qualifié commis à la station-service Shell de French Creek, située dans le secteur 800 de la route Island en direction ouest.

Un homme masqué est entré dans le commerce, a brandi un couteau et a demandé au commis de lui remettre l’argent. L’homme s’est enfui à pied vers la route Island en direction ouest.

Des agents de première ligne du Détachement de la GRC d’Oceanside, un chien de police et des membres des Services judiciaires se sont immédiatement rendus sur les lieux pour y mener une enquête. Malheureusement, ils n’ont pas été en mesure de retrouver le suspect.

Personne n’a été blessé, mais il va sans dire que le commis a été secoué par cet incident.

Le suspect est un homme de race blanche qui mesure environ 5 pieds 11 pouces. Il portait un jean bleu, un chandail à capuchon gris pâle dont la manche gauche porte la marque Carhartt en blanc, des souliers de course blancs marqués de deux rayures foncées sur les bords et un passe-montagne bleu foncé à motifs blancs. L’homme transportait un sac Nike bleu pâle et bleu foncé marqué du logo Nike « Swoosh » à l’arrière.

Si vous reconnaissez le suspect sur les images obtenues de la station-service Shell, si vous possédez des renseignements sur ce vol qualifié, ou si vous étiez dans les environs au moment du vol qualifié et que vous avez des images captées par caméra-témoin, les enquêteurs aimeraient vous parler. Veuillez appeler le Détachement de la GRC d’Oceanside au 250-248-6111 et mentionner le numéro de dossier 2021-12702.


Sergent Shane Worth
Sous-officier du soutien des opérations
Détachement de la GRC d’Oceanside
 

Suivez-nous :
Date de modification :