Les policiers se demandent ce qui presse tant

Chilliwack, La vallée du haut Fraser

2021-01-27 14:30 HNP

Dossier nº 2021-2874

Photo du radar de la police avec vue du véhicule arrêté et de la remorqueuse à travers le pare-brise de l’autopatrouille.

Agrandir la photo du radar de la police avec vue du véhicule arrêté et de la remorqueuse à travers le pare-brise de l’autopatrouille. .

La GRC remet une contravention pour excès de vitesse à un automobiliste qui se rendait à un rendez-vous, le long de Hack Brown Road.

Vers 8 h le 21 janvier 2021, un agent de première ligne de la GRC de Chilliwack s’occupant de la circulation a remarqué un véhicule roulant très vite dans le secteur du pâté de maisons 50000 de Hack Brown Road. Enregistrant sur le radar que le véhicule roulait à 110 km/h dans une zone limitée à 50 km/h, l’agent l’a aussitôt intercepté.

« Le conducteur a raconté à notre agent qu’il était en retard à un rendez-vous », indique le caporal Mike Pfeifer, de la GRC de Chilliwack.

La GRC a émis une contravention de 483 $ au conducteur et a fait mettre son véhicule en fourrière pour sept jours.

« Nous implorons les automobilistes de ralentir », ajoute Mike Pfeifer. « La sécurité routière est notre priorité. L’important est d’arriver à destination sains et saufs. »

Conseils pour arriver à destination en toute sécurité :

Pour d’autres conseils afin d’éviter les situations de conduite dangereuses, visitez notre site GRC en C.-B. ou ceux de nos partenaires,Chilliwack Safer City et ICBC (ces deux sites sont en anglais seulement).

La GRC invite les citoyens à signaler à leur service de police local tous ceux qui conduisent de manière agressive.

Suivez-vous sur Twitter @GRCdeDRVHF.
 

Diffusé par :

Cap. Mike Rail

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45877 avenue Wellington, Chilliwack, BC V2P 2C8
Bureau : 604-393-3013
Télécopieur : 604-393-3032

Courriel : Media_DRVHF@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :