La GRC de Trail sollicite l’aide du public pour retrouver une camionnette blanche munie de feux rouges et bleus fixés dans la calandre

GRC de Trail et de la région métropolitaine

2021-03-27 15:46 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 26 mars 2021, tôt en matinée, la GRC de Trail a reçu un rapport d’un automobiliste ayant vu une camionnette blanche circulant vers l’ouest sur la route 3B activer des feux rouges et bleus, lesquels étaient fixés dans la calandre du véhicule. L’automobiliste, qui roulait vers l’est en direction de Trail, en C.-B., a croisé la camionnette qui venait en sens inverse et a remarqué qu’elle ne ressemblait pas à un véhicule de police habituel.

Des policiers de la GRC de Trail ont effectué des recherches sur la route ainsi que dans les secteurs près de Trail et n’ont pas été en mesure de trouver un véhicule correspondant à la description.

« Bien que la camionnette n’ait pas fait demi-tour et n’ait pas suivi l’automobiliste dans le cas présent, des incidents semblables ont été signalés récemment dans d’autres régions avoisinantes et nous demandons l’aide du public afin d’identifier le véhicule en question », a déclaré le sergent Mike Wicentowich, chef du Détachement de la GRC de Trail.

Les membres de la GRC de Trail poursuivent l’enquête. Quiconque possède des renseignements sur le véhicule, ou encore, a été témoin d’un incident semblable ou a vécu une expérience du genre est prié de communiquer avec la GRC de Trail au 250-364-2566.


Diffusé par :
Serg. Mike Wicentowich
S.-off. resp., Détachement de la GRC de Trail
250-364-2566

 

Suivez-nous :
Date de modification :