Les policiers cherchent des renseignements dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle

Hundred Mile House

2020-08-04 11:47 HAP

Dossier nº 2020-2330

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le dimanche 19 juillet 2020, la GRC de 100 Mile House a donné suite à un rapport concernant une femme en détresse qui avait été vue le long de la route 97 près de 100 Mile House.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont retrouvé la femme qui leur a simplement demandé de la raccompagner chez un ami. L’enquête a ensuite révélé que la femme faisait de l’autostop sur la route 97 lorsque deux hommes lui ont offert de monter dans leur camionnette. Les deux individus l’ont cependant conduite à un endroit sur le chemin Ainsworth où ils l’ont agressée sexuellement. La femme a été vue sur la route 97 après avoir réussi à échapper à ses agresseurs et à s’enfuir à pied.

Voici la description des suspects :

  1. Le conducteur est un homme de race blanche âgé d’environ 21 ans et aux cheveux courts blonds. Il mesure de 5 pi 10 po à 6 pi, est mince et a le visage allongé. Il était rasé de près et il portait un pantalon de camouflage kaki, une camisole blanche et une chemise à carreaux de quatre couleurs. Il fumait également la cigarette.
  2. Le passager est un homme de race blanche aux cheveux blond foncé. Il mesure de 6 pi à 6 pi 2 po et est un peu plus musclé que le conducteur. Il avait une moustache et des poils faciaux roux-brun. Il avait une allure de cowboy et il portait un jean bleu ainsi qu’un tee-shirt gris et noir de marque DC. Il sentait également le tabac à chiquer de marque Copenhagen.

Selon la description fournie par la victime, le véhicule suspect est une camionnette noire dotée d’une cabine de grandes dimensions et ornée de rayures grises allant du panneau avant jusqu’à la cabine. Le véhicule est muni de grands pneus, de marches latérales chromées, d’un ensemble de relèvement de suspension, d’un échappement double traversant la caisse de la camionnette, d’un protège-cabine chromé, d’une barre lumineuse à DEL installée sur le protège-cabine et d’un intérieur en tissu noir et gris avec une console centrale.

Alors qu’ils roulaient sur le chemin Ainsworth, les individus et la victime ont croisé une voiture Honda Civic argentée circulant en sens inverse. Les policiers aimeraient parler aux occupants de la Honda, car ces derniers pourraient avoir des renseignements utiles dans le cadre de l’enquête.

Si vous vous trouviez le long de la route 97, entre la route 24 et la ville de 100 Mile House, ou sur le chemin Ainsworth entre le samedi 18 juillet à 20 h et le dimanche 19 juillet à 1 h, ou si vous avez capté des images dans le secteur à l’aide d’une caméra de tableau de bord, veuillez appeler la police.

Si vous avez des renseignements sur l’affaire, veuillez communiquer avec la GRC de 100 Mile House au 250-395-2456 ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477.
 

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :