Le Détachement de la GRC de Surrey arrête un homme pour violation des conditions de probation

Surrey

2024-07-05 12:34 HAP

Dossier nº 2023-211577

Le Détachement de la GRC de Surrey arrête un homme pour violation des conditions de probation

Le Détachement de Surrey de la GRC informe le public qu’un homme a été arrêté et accusé de ne pas avoir respecté les conditions de sa probation.

En avril 2022, Christopher Paterson a été mis en probation à la suite d’une peine d’emprisonnement assortie de plusieurs conditions.

Le 19 juin 2024, le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du Détachement de la GRC de Surrey a arrêté Christopher Paterson à Surrey pour avoir omis de se conformer à ses conditions de probation. Il a depuis été accusé de cinq chefs d’accusation pour non-respect d’une ordonnance de probation et de deux chefs d’accusation pour non-respect d’une ordonnance d’interdiction.

« Assurer la sécurité de la communauté et protéger les personnes vulnérables est toujours une priorité absolue pour le Détachement de la GRC de Surrey », déclare la sergente Erin Davis du Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du Détachement de la GRC de Surrey. « En gardant l’œil ouvert et en surveillant ces délinquants, nous pouvons contribuer à prévenir d’éventuelles récidives et à assurer la tranquillité d’esprit des habitants de la ville. Ceci montre comment les agents travaillent sans relâche pour responsabiliser les délinquants connus. »

Christopher Paterson demeure en détention jusqu’à sa prochaine comparution prévue le 19 juillet 2024.

Les tribunaux ayant été saisis de l’affaire, aucun autre renseignement ne sera communiqué.

Diffusé par :

Cap. James Mason
Agent des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : www.grcdesurrey.ca

Suivez-nous :
Date de modification :