La police enquête sur des actions indécentes à Cloverdale

Surrey

2023-02-03 10:58 HNP

Dossier nº 2023-18078

Le Détachement de la GRC de Surrey est à la recherche d’informations à la suite de signalements concernant un homme qui se touchait et s’exhibait. L’homme a été vu à trois endroits à proximité d’un sentier adjacent à des complexes de maisons en rangée dans le secteur de Cloverdale.

Le 1er février 2023, la GRC de Surrey a été informée qu’un homme se masturbait sur le sentier derrière un complexe de maisons en rangée situé dans le pâté de maisons 6400 de la 168e rue. L’homme a sauté par dessus la clôture et est entré dans la cour arrière de l’une des maisons. Puis, il s’est servi de sa lampe de poche pour capter l’attention des résidents, avant d’éclairer ses organes génitaux, qu’il exhibait.

L'homme a ensuite quitté les lieux en empruntant un sentier situé derrière les résidences, parallèlement à la 64e avenue, entre la 168e rue et la 172e rue.

Le suspect est décrit comme étant un homme de race blanche, ayant entre 25 et 30 ans, frais rasé, grand et mince. Il portait un manteau bicolore, un jeans et des espadrilles avec un matériau réfléchissant.

Le Groupe d’intervention communautaire de la GRC de Surrey a été mobilisé et aide les agents de première ligne à mener l’enquête. La police est au courant de deux autres incidents semblables survenus en décembre 2022 dans le même secteur. Il se pourrait qu’en parlant avec les résidents du secteur, la police apprenne que d’autres incidents se sont produits, mais qu’ils n’ont pas été signalés.

« Un membre du Groupe d’intervention communautaire de la GRC du district de Surrey-Sud a rencontré les capitaines de groupes de surveillance de quartier du secteur pour discuter de la question, échanger des conseils en matière de sécurité et encourager le signalement de tous les incidents », déclare la caporale Vanessa Munn, agente des relations avec les médias de la GRC de Surrey. « Nous demandons à toute personne qui a des renseignements qui pourraient aider les policiers à identifier le suspect de communiquer avec la police. »

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604 599 0502.

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

 

Suivez-nous :
Date de modification :