Diffusion d’un portrait-robot en vue de retrouver un homme soupçonné d’agression sexuelle

North Vancouver

2022-03-31 12:37 HAP

Dossier nº 2022-4726

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les enquêteurs diffusent un portrait-robot en vue de retrouver un homme soupçonné d’une agression sexuelle et dans l’espoir que quelqu’un le reconnaîtra.

Afin de faire avancer leur enquête, les membres du Détachement de la GRC de North Vancouver diffusent le portrait-robot d’un homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement une adolescente le vendredi 11 février vers 17 h 30 dans un sentier du quartier Seymour Heights. L’incident a fait l’objet d’une mise en garde publique publiée le 25 février.

le portrait-robot d’un homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement

Cliquez ici pour télécharger une image haute résolution du portrait-robot d’un homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement

L’adolescente marchait sur un sentier près d’un pont dans le parc Trillium, dans le quartier Seymour Heights, lorsqu’un homme s’est approché d’elle et l’a tripotée. La jeune femme a cependant réussi à repousser l’homme et à s’enfuir.

Voici la description du suspect :

Toute personne qui croit reconnaître l’homme du portrait-robot est priée d’appeler la GRC de North Vancouver au 604-985-1311.

Diffusé par :

Serg. Peter DeVries

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Bureau : 604-969-7561
Cellulaire : 604-363-5584
Télécopieur : 604-969-7587

Courriel : peter.devries@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :