Incident de voies de fait survenu pendant la fin de semaine : des accusations sont portées contre un homme

ville de Kamloops

2024-02-21 16:10 HNP

Dossier nº 2024-4792

Un homme mis en état d’arrestation à Kamloops ce vendredi est accusé de plusieurs infractions liées à une enquête sur une agression armée commise à Tk’emlúps.

Le 16 février 2024, des agents du Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps se sont rendus à une adresse dans la réserve de Skeetchestn dans le cadre d’une enquête sur des allégations de voies de fait et de violation d’une ordonnance de non communication. Quelques heures plus tard, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus dans l’îlot 500 de la promenade Notre Dame après avoir été informés qu’un homme en état d’ébriété refusait de quitter les lieux. Ils ont alors trouvé le suspect de l’affaire survenue à Tk’emlúps.

« L’agent a procédé à l’arrestation du suspect et l’a détenu en attendant sa comparution devant un tribunal, indique la caporale Crystal Evelyn, porte parole de la GRC de Kamloops. Il a été mis en détention provisoire en attendant sa prochaine comparution, prévue le 23 février. »

L’homme, dont le nom n’est pas divulgué en vue de protéger la vie privée de la victime, est accusé de deux chefs d’agression armée et de deux chefs de défaut de se conformer à une ordonnance de probation.

Toute personne qui possède des renseignements au sujet de cette enquête et qui n’a pas encore parlé à la police est priée d’appeler le Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps au 250 314 1800 et de mentionner le dossier no 2024 4792.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :