Mise à jour sur l’affaire de mort subite : la personne décédée est Gregory Troy Hamilton

ville de Kamloops, Demande d'Information

2023-04-22 11:21 HAP

Dossier nº 2023-13551

Image montrant la tête et les épaules d’un homme dans la cinquantaine qui a les cheveux gris et les yeux bleus et qui porte un t-shirt blanc

Voir une image agrandie: Gregory "Troy" Hamilton

La police de Kamloops diffuse le nom et la photo d’un homme décédé dont le corps a été trouvé dans une benne à ordures jeudi soir. Elle espère ainsi faire avancer l’enquête sur la mort de cet homme.

Le corps de Gregory Troy Hamilton, connu également sous le pseudonyme Troy Hamilton et le surnom « Monster », a été trouvé dans une benne à ordures entre deux bâtiments du pâté de maisons 1900 de Curlew Drive, le jeudi 20 avril 2023 vers 23 h 30. La police enquête sur sa mort et travaille à déterminer si elle est de nature suspecte.

« Troy, que beaucoup de gens connaissent sous le surnom de Monster, vivait de façon transitoire dans les communautés de Kamloops et de 100 Mile House, dit le sergent Nestor Baird du Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de Kamloops. Nous demandons aux membres de la population de jeter un coup d’œil à cette photo et de communiquer avec nous s’ils ont de l’information sur les récents déplacements de Troy ou s’ils le voyaient parfois dans leur quartier. Le fait de recueillir le plus de renseignements possible concernant les jours ayant précédé sa mort nous aidera à établir la chronologie de ses derniers déplacements dans le cadre de l’enquête menée sur cette affaire. »

Des membres du Groupe de soutien aux enquêtes générales, du Service de l’identité judiciaire et du Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de Kamloops de même que des policiers de première ligne participent à l’enquête et continuent de faire appel à la population pour obtenir de l’information et des images vidéo.

« Si vous vivez ou travaillez dans le secteur de Valleyview, veuillez prendre quelques minutes pour examiner les images prises par votre caméra-témoin ou caméra de sécurité dans les dernières semaines, dans le cas où des déplacements de Troy y seraient enregistrés, même si les images semblaient peut-être sans importance initialement », indique le sergent Baird.

Le bureau des coroners de la Colombie-Britannique mène une enquête parallèle. Une autopsie sera effectuée dans le but d’aider à déterminer la cause du décès.Aucune autre information ne sera diffusée pour le moment.

Quiconque possède des renseignements sur cette affaire est prié d’appeler le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de dossier 2023-13551.   

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :