Un homme agressif est arrêté à la suite d’une vérification du bien-être

ville de Kamloops

2023-01-25 11:56 HNP

Dossier nº 2023-2796

Des agents de première ligne du Détachement de Kamloops de la GRC ont contribué à faire en sorte qu’un homme soit transporté à l’hôpital pour qu’il y reçoive des soins médicaux à la suite d’une demande de vérification du bien-être à Mount Dufferin Crescent hier soir.

Le 23 janvier 2023, juste avant minuit, des agents du Détachement de la GRC de Kamloops ont été appelés à intervenir dans une résidence de Mount Dufferin Crescent; selon le signalement, l’homme vivait une situation de crise de santé mentale causée par la drogue et se comportait de manière menaçante.

Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont tenté de calmer l’homme, mais leurs efforts ont été infructueux.

« En raison du danger que le comportement de l’homme représentait pour les policiers et pour lui-même, les agents ont déployé une arme à impulsions pour réussir à l’arrêter, explique la caporale Crystal Evelyn, porte-parole de la GRC de Kamloops. L’homme a continué d’être agressif avec les policiers même après avoir été menotté. »

Avec l’aide des ambulanciers paramédicaux, il a été transporté à l’hôpital pour y recevoir des soins en vertu de la Mental Health Act. Quiconque détient des renseignements liés à cet incident est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de dossier 2023-2796.
 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :